La residence étudianteKLEY à CAEN a un potentiel de séduction élevée. En effet, elle constituerait un cadre de vie idéale pour les étudiants. Partons à la découverte de cette structure d’hébergement de qualité.
Les qualités de laresidence étudiante KLEIN à CAEN
L’offre proposée par cette résidence, se démarque de celles accessibles dans les autres établissements du même type. Le style contemporain adopté dans tout l’ensemble, ainsi que la diversité des offres proposées, en font toute la beauté. D’autant plus que la qualité y a été particulièrement soignée.
Chaque studio proposé, bénéficie d’une illumination naturelle. Chaque pièce répond à tous les critères écologiques et de régulation thermique aujourd’hui de rigueur. De plus, chaque résident bénéficie d’un accompagnement de qualité pour leur assurer un confort égal à celui qu’ils aient dans leur propre chez-soi. D’ailleurs, elle est la première de toutes les résidences estudiantines actuelles à se lancer dans une démarche de certification qualité.
Qu’importe le cursus ou la filière dans lequel se lance l’étudiant, la résidence KLEIN à CAEN possède toutes les structures leur permettant de s’épanouir tout en continuant leurs études.
Pour la sécurisation de toute la structure, chaque chambre est équipée d’une vidéosurveillance, qui fonctionne en permanence. C‘est pour dire que toute la structure est complètement sécurisée. Les responsables de l’établissement ont aussi compris que la réussite est une des choses qu’il faut assurer. Pour se faire, tout a été mis en place de telle façon que l’équilibre entre la vie estudiantine ainsi que la vie personnelle de chaque étudiant, soit scrupuleusement maintenue. Et ce, tout en veillant à ce que l’échange entre les étudiants, soit possible. Les étudiants ont même droit à des espaces interconnectés leur permettant de travailler ensemble et par la même occasion, se soutenir.
Parmi ces espaces, on note le Lab le Hub, le Yum, le Kafé, le Squat et le Patio. On notera également que la résidence possède un groupe sur le réseau social Facebook . près de 50 % des membres de ce groupe interagissent dans ce groupe. Ce qui contribue fortement à la cohésion des adhérants en leur facilitant la mise en place des initiatives.